Hello les filles !

On se retrouve pour un méga, giga HAUUUUUUUUUL !

Comme vous le savez, nous aimons les magasins et les soldes et cet hiver, nous n'avons pas manqué à la règle : nous avons fait pleins d'achats !

Donc on vous prévient l'article va être long !

C'est parti !

Let's go !

Les achats de Flavie :

Cet hiver, je suis allé faire un tour à Gémo, et il y avait pleins de promotions : j'en ai donc profité et j'ai donc craqué mon portefeuille ! Oupsiiii ! ;)

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Je commence avec un haut de chez Gémo blanc en laine simple que j'adore et qui va avec tout !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Puis toujours chez Gémo, je me suis acheté un jean bleu avec des trous aux genoux !

Je le trouve super joli !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Je me suis aussi acheté une robe noire simple (j'aime bien quand c'est simple) !

Je l'ai acheté chez Emilie : c'est un petit magasin de par chez moi !

Je pense que vous ne pourrez pas le retrouver !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis cet été !

UN KIMONO !

J'en ai cherché de partout, mais je n'ai rien trouvé et là, en hiver, je le trouve enfin !

Il est à motifs aztèques et avec des petits pompons au bout !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Je me suis aussi pris deux débardeurs pour mettre sous mes pulls et puis aussi pour cet été !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Il y a ensuite une veste qui vient de chez Camaïeu bleue, ample que je trouve juste sublime !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Je me suis pris un autre pantalon slim de chez Gémo !

Avec des motifs immeubles !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Je me suis pris aussi un pull noir MAGNIFIQUE !

Je l'adore et il est juste trop beau !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Pour aller avec ma robe, je me suis acheté un boléro noir et simple !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Maintenant, je passe à la partie soin, et je me suis pris une crème pour les mains de chez Yves Rocher à la vanille épicée !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

J'ai également acheté une bague avec une breloque ! Je l(aime trop d'amour, elle est trop belle !

(Mais je ne souvient plus où est- ce que je l'ai prise !) Oupss :)

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

J'ai acheté chez Gémo, une paire de pantoufles toutes douces et trop confortables !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Chez Lidl, j'ai vue un crayon à lèvres trop beau : j'ai craqué ! Et puis je le trouve trop beau et il me fallait un crayon à lèvre !

Avec mon bon achat, je me suis acheté pleins de trucs à Bazarland !

Une housse de couette, un coussin, un cadre, un portefeuille, un plaid ...

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !
Big Haul (Hiver,Soldes ...) !
Big Haul (Hiver,Soldes ...) !
Big Haul (Hiver,Soldes ...) !
Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Les achats de Camille :

Heyyy ! Alors moi, je suis allée faire les soldes avec des amies à Lyon : nous sommes tout d'abord allé à Confluence puis à Bellecour dans les rues ! C'était vraiment toooop ! Bisous à vous les filles ! ;p

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Chez Kiko, j'ai acheté deux, trois petits trucs sympas : pour commencer, j'ai acheté un crayon à sourcils car il m'en fallait vraiment un ! Et je l'adore !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Ensuite, je me suis pris un vernis rose pâle ! J'adore cette couleur !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Puis pour terminer, j'ai pris un rouge à lèvre que je surkiiiiiffe !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Ensuite, nous sommes allées chez Héma, le nouveau magasin qui a ouvert il y a pas très longtemps et je me suis simplement pris une bougie parfumée que je fais brulé à l'heure où j'écris cet article ! :)

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Pour continuer, nous sommes allées dans un magasin qui s'appelle "Galilé Beauté" et c'est un magasin rempli de marques à petits prix ! Et là je me suis pris deux produits : un correcteur car il m'en fallait un ...

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

... et un masque pour le visage que j'aaaadore de chez Evoluderm !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Ensuite, nous sommes passées chez Undiz et je me suis prix un petit haut tout simple gris chiné !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Ensuite, comme vous le savez, pour Noël, j'avais eu un bon d'achat à Jennyfer et je l'ai donc utilisé et j'ai acheté un sweat imprimé "PRINCESSE" dessus !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

J'ai également acheté un pull en laine gris assez chaud !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Et pour finir, j'ai pris un jegging gris !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Ensuite, je voulais vous présenter des petits cadeaux que j'ai eu après Noël que je n'ai pas pu vous présenter dans mes cadeaux de Noël car je ne les avaient pas encore reçu !

Pour commencer, au réveillon, on s'est offert des cadeaux et moi j'ai reçu un gel douche Tahiti !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Puis un petit vernis pailleté !

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Et ensuite, avec mes amies, on s'est fait des petits cadeaux comme chaque année à Noël et de la part de Laurine j'ai eu un savon pour le bain de chez Lush : c'est mon premier produit de chez Lush et je suis trop contente ! Mercii ma belle si tu passes par là ! ;p

Big Haul (Hiver,Soldes ...) !

Et aussi un verniiis !

Donc voilà tout le monde !

On espère que cet article vous aura plu !

N'hésitez pas à nous dire si vous aussi vous avez fait les magasins ce que vous avez acheté !

Et venez nous rejoindre sur Instagram pour suivre notre actualité (@flavie_camille) !

Bisouuuus et mercii d'avoir lu cet article ! ♥

Camille et Flavie !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #BigHaul #Hiver #Soldes #Shopping

Retour à l'accueil