Night routine d'été ! (Camille)

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter ma routine des soirs d'été !

Vous savez ces soirs ou l'on peut rester tard dehors, dans la piscine, faire des barbecues ...

J'espère que cela va vous plaire et je vous laisse avec la suite !

Généralement, en été, je passe mes après-midi dans la piscine, à bouquiner ou à bronzer sur la bouée simplement !

Night routine d'été ! (Camille)
Night routine d'été ! (Camille)

Ensuite, je vais faire un peu de sport et l'été, j'essaye d'aller courir !

Night routine d'été ! (Camille)
Night routine d'été ! (Camille)

Puis, je passe à la douche pour me laver après ces efforts !

Cet été, j'utilise le gel douche de chez Tahiti à la noix de Macadamia et à l'amande et le shampoing de chez Le Petit Marseillais à l'ortie et au citron !

Night routine d'été ! (Camille)
Night routine d'été ! (Camille)
Night routine d'été ! (Camille)

Après, je file manger dehors car la chaleur est au rendez-vous !

Night routine d'été ! (Camille)

Ensuite, je vais regarder Plus belle la vie à la télé !

Night routine d'été ! (Camille)

Puis, je finis par prendre l'ordinateur et je regarde une série : en ce moment c'est Gossip Girl que je regarde ! J'adore :)

Night routine d'été ! (Camille)

Ensuite, je monte dans ma salle de bains pour faire tout mes soins avant d'aller dormir !

Je commence par me brosser les dents !

Ensuite, je me démaquille (quand je me suis maquillée car je me maquille beaucoup moins l'été !) !

Puis je passe à mes crèmes et j'applique celle pour mes imperfections de chez La Roche Posay , puis mon contour des yeux de chez Yves Rocher et enfin j'applique un baume à lèvre qui vient d'Espagne !

Night routine d'été ! (Camille)
Night routine d'été ! (Camille)
Night routine d'été ! (Camille)
Night routine d'été ! (Camille)
Night routine d'été ! (Camille)

Et enfin, je vais me coucher ! Il est environ 23h30 quand je me couche l'été !

Night routine d'été ! (Camille)

Voilà donc pour ma routines des soirs d'été !

J'espère que cet article vous aura plu !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aimeriez voir ma routine des matins d'été cette fois-ci : je vous la ferait avec plaisir !

Je vous fais pleins de bisous !

Camille ! ♥

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #SummerNightRoutine

Retour à l'accueil