Mes applications préférées ! (Camille)

Helloooooo tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

En ce début de semaine, j'ai décidé de vous présenter toutes les applications que j'adoooore en ce moment !

Comme ça, le soir, une fois que vous aurez fait vos devoirs, vous pourrez lire mon article et téléchargez ces applications afin de vous divertiiir !

1 - Whatsapp !

C'est une application sur laquelle vous pouvez discutez avec vos amis, vous envoyez des messages, des photos et des messages vocaux : c'est surtout ça que j'aime sur cette application car j'ai souvent la flemme d'écrire haha !

En revanche, on a besoin de wifi pour envoyer les messages ce qui est dommage !

Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)

2 - Instagram !

C'est un réseau social très connu je pense que tout le monde connaît !

On peut y partager de superbes photos avec nos amis et y obtenir des likes, des commentaires .. !

On peut également créer un super "feed" !

Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)

3 - Snapchat !

C'est comme Instagram, c'est un réseau social très connu !

En revanche, ce n'est pas le même principe que Instagram car le but est de poster ce que vous faites au moment même ! Vous "snappez" votre vie haha !

Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)

4 - Youtube !

Pareil, c'est une application que pratiquement tout le monde a sur son téléphone !

Elle sert à regarder des vidéos, et je regarde plus particulièrement des vidéos beauté comme EnjoyPhoenix, bref vous connaissez .. !

Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)

5 - Musically !

C'est une application que j'ai installé il y a très peu de temps et j'aime vraiment bien !

C'est une application où l'on peut faire des vidéos de playbac avec des mouvements et c'est vraiment super !

Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)

6 - Textra !

C'est également une application de message, mais cette fois-ci vraiment de messages, sans avoir besoin de wifi !

Et vous allez me dire : pourquoi ne gardes-tu pas ton application de base de messages ?

C'est parce que dessus, il y a les smileys de l'Iphone, c'est-à-dire, les smileys IOS !

Voialà, voilà !

Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)

7 - Retrica !

C'est une application pour prendre des photos et qui nous propose vraiment pleins de filtres et je trouve ça super !

Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)

8 - Play Musique !

C'est l'application de musique qui était installée sur mon téléphone et je trouve qu'elle va vraiment bien pour écouter de la musique !

Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)

9 - Entraînements quotidiens !

C'est une application de sport !

Donc déjà pour ceux qui n'aime pas le sport, je vous préviens, ça ne sert à rien de la télécharger !

En revanche, pour ceux qui veulent s'y mettre petit à petit, elle est vraiment super !

Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)

10 - Photogrid !

C'est mon application de retouche photo !

Alors je sais qu'il en existe des milliers, mais personnellement, c'est celle que j'ai choisi et elle me convient très bien ! Je m'en sers surtout pour mettre des fonds blancs sur mes photos !

Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)

11 - Subway Surfer !

Bon, ok, vous allez me prendre pour une débile, mais franchement, c'est le seul jeu que je trouve captivant !

Cela fait longtemps que j'y joue et je ne m'en lasse pas !

Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)
Mes applications préférées ! (Camille)

Et voilà tout le monde !

Mon article est terminé !

J'espère qu'il vous aura plu !

N'hésitez pas à me dire en commentaires quelles sont vos applis préférées afin que l'on se partage tous ensemble nos applis !

Sur ce, je vous fait de gros bisous et je vous dit à très vite !

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye ! ♥

Camille !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #Applications #Phone

Retour à l'accueil