Kiff'music de la semaine du 10/08 au 16/08 !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, on revient pour le Kiff'music de la semaine et nous avons choisi "Locked Away" de Rock City ft.Adam Levine qui est un des chanteurs des Maroon 5 !

Nous avons adoré cette chanson cette semaine et je l'ai découvert car j'ai tourné une vidéo avec 2 amies des chaînes "Frenchy Beauty" et "Fleur de Force" sur Youtube : c'est la vidéo "Les filles : Clichés VS réalité" qui sortira bientôt je crois et une des mes deux amies la chante dedans la vidéo et c'est comme ça que je l'ai découvert et on l'adooooore ! Et au passage n'hésitez pas à aller voir la vidéo des filles !

Le lien de cette chanson sera juste en bas de l'article !

Voilà donc pour ce Kiff'music : comme d'habitude, c'est vous qui votez pour le Kiff'music en commentaires en nous mettant le titre et l'artiste de la musique que vous avez kiffé cette semaine !

N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram afin de suivre un peu plus notre actualité !

Milles bisouww ! ♥♥

Camille et Flavie !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #Kiff'Music #LockedAway #RockCity #AdamLevine

Kiff'music de la semaine du 10/08 au 16/08 !
Kiff'music de la semaine du 10/08 au 16/08 !
Kiff'music de la semaine du 10/08 au 16/08 !
Kiff'music de la semaine du 10/08 au 16/08 !
Retour à l'accueil