Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

Hello les filles !

Aujourd'hui, on revient pour le Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

C'est un tag qui a vaguement fait polémique sur Youtube mais nous avons décidé de le faire quand même !

On tient bien à dire que nous donnons simplement notre avis et disons ce que nous pensons !

Et bah, c'est parti !

1 - La plus jolie

Flavie : Safia

Camille : Sananas (elle est sublime !)

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

2 - Celle dont le décor me fait rêver

Flavie : EnjoyPhoenix (depuis qu'elle est dans son nouvel appart, son décor est sublime !)

Camille : Noemiemakeuptouch

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

3 - Celle dont la façon de parler m'agace

Flavie : Sananas

Camille : Elsamakeup (elle a une voix ou une façon de parler que je ne supporte pas mais Elsa en elle même est géniale !)

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

4 - Celle que tout le monde regarde sauf moi

Flavie : Push Your Pink (j'oublie qu'elle fait des vidéos .. oups !) ;p

Camille : Push Your Pink

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

5 - Celle qui me donne le plus envie d'acheter

Flavie : Sananas

Camille : Sandrea26France (tout les produits qu'elle présente me font envie !)

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

6 - Celle que je rêverai de rencontrer

Flavie : Sandrea (et son bébé au passage !) ;p

Camille : EnjoyPhoenix/Sananas/Caroline et Safia (ouiii je sais ça c

fait beaucoup .. mais .. avouez : ça fait rêver non ?!) ;p

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

7 - Celle dont les manières m'agace

Flavie : AllyFantaisies

Camille : Safia (avec ses "oupsi", "je rabouine", et tout ça devient insupportable !)

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

8 - Celle qui me paraît la plus sincère

Flavie : Elsamakeup

Camille : Horia (elle dit tout ce qu'elle pense .. parfois même un peu trop !)

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

9 - La plus simple

Flavie : Horia

Camille : EnjoyPhoenix

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

10 - Cella dont je voudrais voler tout le maquillage

Flavie : Elsamakeup (ça me fait rêver !)

Camille : Sananas

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

11 - Celle dont le style me plaît le plus

Flavie : Caroline

Camille : Sananas

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

12 - Celle qui m'a le plus décue

Flavie : Andy (tout d'abord, elle a arrêter ses concours et en plus de ça elle insulte ses abonnés en commentaires : ceux sans qui (il faut le lui rappeller ...!!) elle n'est absolument rien !

Camille : Andy (Elle a carrément pris la grosse tête depuis Youtube !)

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

13 - Celle avec qui je pourrais être amie :

Flavie : Clara Channel

Camille : Frenchy Beauty et Fleur de Force (en fait, pour tout vous dire je SUIS amie avec elle mais comme je ne trouvais personne pour cette catégorie je me suis dit tiens .. si je mettais Valentine et Marine ! Donc allez voir leur chaîne !)

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

14 - Celle dont la vie me fait rêver

Flavie et Camille : Personne car nous avons une vie géniale et nous ne rêvons d'aucune autre vie !

15 - Celle dont je ne comprend pas le succès

Flavie : Push Your Pink (d'où vient son succès ?)

Camille : Andy et EmmyMakeupPro (1 millions d'abonnés et 600 000 pour l'autre ... WHAT ?! Elles ne les méritent pas du tout !!!)

Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !
Tag : Ce que nous pensons des Youtubeuses !

Et voilààààà !

Le tag est terminé ! On espère qu'il vous aura plus : n'hésitez pas à nous dire en commentaires si vous aussi vous pensez les mêmes choses que nous .. et à nous proposer d'autres idées de tags !

Venez nous follow sur Instagram (@flavie_camille) !

Byyyyyyyyye ! ♥

Camille et Flavie !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #Tag #CeQueNousPensonsDesYoutubeuses

Retour à l'accueil