Tag : What's in my phone ? (Camille)

Saluuuuut à tous et à toutes !

Je suis méga contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article !

Nous avions vu que l'article de Flavie "What's in my phone" a été très vu et très apprécié : j'ai donc décidé de faire le mien !

Je vais donc vous parler de mes applications favorites, de mon téléphone quoi ?!

C'est parti !

Tag : What's in my phone ? (Camille)

Quelle est la marque de ton téléphone ?

Mon téléphone est un SAMSUNG Galaxy Trend Lite !

Tag : What's in my phone ? (Camille)

Quel est ton fond d'écran ?

Mon fond d'écran : c'est moi et Marine, une de mes amies !

Tag : What's in my phone ? (Camille)

A quel âge as-tu eu ton premier téléphone ?

Je l'ai eu à mes 14 ans !

Tag : What's in my phone ? (Camille)

Es-tu accro à ton téléphone ?

Franchement, un peu j'avoue hahaa !

Tag : What's in my phone ? (Camille)

Préfère tu les SMS ou parler directement ?

Je préfère largement parler directement car j'ai l'impression de plus pouvoir m'exprimer et que l'autre m'écoute mieux !

Tag : What's in my phone ? (Camille)

Depuis quand as-tu ton téléphone actuel ?

Je l'ai depuis un peu plus d'un an maintenant mais honnêtement, j'ai très envie de le changer ! (le pouce en l'air sur la photo, c'est pour dire que cela fait un an que je l'ai et non pour dire que mon téléphone est génial, loin de là !) ;p !

Tag : What's in my phone ? (Camille)

As-tu déjà té choppé avec ton téléphone en cours ?

Non, jamais !

Tag : What's in my phone ? (Camille)

As-tu déjà cassé par SMS ?

Non ...

Tag : What's in my phone ? (Camille)

Quel est le téléphone de tes rêves ?

Bien sûr, c'est l'Iphone 6 !

Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?

Pour commencer, il y a Whatsapp !

C'est une application pour envoyer des messages : on peut faire des groupes, envoyer des messages vocaux, des photos rapidement !

Seul problème : il faut avoir du wifi pour l'utiliser !

Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)

Ensuite, il y a Instagram, c'est mon application préférée !

On y poste des photos pour les faire partager à nos abonnés et recevoir des likes de leur part !

Les photos sont généralement sublimes et c'est un très bon concept !

D'ailleurs nous avons un compte avec Flavie qui est @flavie_camille !

Rejoignez-nous !

Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)

La troisième application que j'utilise le plus est encore un réseau social car c'est Snapchat !

Alors, personnellement elle buggue beaucoup sur mon téléphone et ça m'agaceeee !

Mais sinon j'aime beaucoup le système de "tu photographies l'instant présent et tu postes directement !" hahaa !

J'aime beaucoup également le système de score, de flammes et tout ça !

Met un petit "teamsnapchat" en commentaires si toi aussi tu connais cette application !

Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)

Pour continuer, il y a Youtube !

Vous les savez, j'adore le monde de Youtube : EnjoyPhoenix, Caroline et Safia, Sananas, JNSPJ ...

Donc bien sûr, j'ai l'application ! Je regarde régulièrement des vidéos d'ailleurs !

Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)

Puis il y a Textra, c'est une application pour envoyer des SMS et pour avoir les émoticônes : c'est pour ça que je l'ai téléchargé !

J'aime assez bien et cela change de l'application messages habituelle !

Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)

Ensuite, il y a l'application PhotoGrid !

C'est celle qui me permet de faire tous mes montages photos !

Je l'adore car on peut vraiment tout faire avec : les fonds blancs, les grilles, les filtres ...

Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)

J'ai également un jeu que vous connaissez sûrement qui s'appelle Best Fiends !

J'adoooooooore ce jeu : j'en suis au niveau 60 actuellement !

C'est un peu comme Candy Crush, mais avec quelques différences !

Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)

J'ai une application pour faire du sport !

Je vous l'avait déjà présenter dans mon article "Ma routine sport" !

Je l'aime bien car elle nous montre bien les exercices et elle indique le nombre de calories brûlées !

Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)

Et enfin, je termine par mon application de musique qui est tout simplement Play Musique !

Je l'aime assez bien puisque je peux faire des playlists, et j'arrive très bien à écouter ma musique !

Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)
Tag : What's in my phone ? (Camille)

Donc voilà tout le monde !

J'espère que vous aurez apprécié ce tag et que vous en aurez appris plus sur mon téléphone !

N'hésitez pas à me laisser des commentaires !

Je vous fais pleins de bisous d'amour et je vous souhaite une bonne semaine ! ♥

Camille !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #Tag #What'SOnMyPhone #Phone #Applications

Retour à l'accueil