Playlist du moment ! (Camille)

Salut tout le monde !

Ca y'est, je reviens enfin !

Comme vous avez pu le remarquer, cela fait deux semaines que nous n'avons pas posté d'articles avec Flavie par manque de temps !

Mais cette fois-ci, nous revenons en force haha !

Cette semaine, je vais vous présenter ma playslit du moment comme nous ne faisons plus de Kiff'music !

Je vous ai sélectionné 10 musiques !

C'est parti !

1 - "No money" de Galantis !

Playlist du moment ! (Camille)
Playlist du moment ! (Camille)

2 - "This one's for you" de David Guetta ft. Zara Larsson !

Playlist du moment ! (Camille)
Playlist du moment ! (Camille)

3 - "Work" de Fifth Harmony ft. Ty Dolla Sign !

Playlist du moment ! (Camille)
Playlist du moment ! (Camille)

4 - "Bailar" de Deorro ft. Elvis Crespo !

Playlist du moment ! (Camille)
Playlist du moment ! (Camille)

5 - "One dance" de Drake ft Wikzid & Kyla !

Playlist du moment ! (Camille)
Playlist du moment ! (Camille)

6 - "Cheap Thrills" de Sia ft. David Guetta !

Playlist du moment ! (Camille)
Playlist du moment ! (Camille)

7 - "Can't stop the feeling" de Justin Timberlake !

Playlist du moment ! (Camille)
Playlist du moment ! (Camille)

8 - "Feel alone" de Boostee !

Playlist du moment ! (Camille)
Playlist du moment ! (Camille)

9 - "Forbidden voices" de Martin Garrix !

Playlist du moment ! (Camille)
Playlist du moment ! (Camille)

10 - "Da blues" de We are I.V ft. Mista "E" !

Playlist du moment ! (Camille)
Playlist du moment ! (Camille)

Et voilà tout le monde !

Ma playlist est terminée !

J'espère qu'elle vous aura plus !

Mettez moi en commentaires vos chansons du moment à vous !

Je vous fais pleins de gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! ♥

Camille !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #PlaylistDuMoment #Musics

Retour à l'accueil