DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)

Hello les filles !

Je reviens en force avec pleins de nouveaux articles !

Je suis désolé de mon absence mais en ce moment c'est un peu chargé, mais nous avons posté une photo sur Instagram pour vous expliquer !

Donc aujourd'hui, je vais vous montrer comment faire udes papillons en origami afin de les coller au mur : je trouve ça juste magnifique et en plus c'est super simple à faire !

Let's go !

DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)

Donc pour ce DIY, vous aurez besoin de :

- une paire de ciseaux

- papier coloré

- scotch pour coller les papillons

DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)

Vous allez commencer par prendre le côté de votre feuille et le plier pour que cela ressemble a un carré de la taille que vous voulez !!

DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)

Puis couper le tout !

DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)

Ensuite, prenez un coin de votre carré puis ramener le vers l'autre coté !

DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)

Puis prenez les deux cotés perpendiculairement et plier le comme à l'image !

DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)

Puis plier le rectangle !

DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)

Ensuite, faites comme à l'image car je ne saurais pas expliquer comment faire !

DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)
DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)

Et voilà le résultat !

DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)

Réaliser en plusieurs !

DIY : le mur de papillon en origami ! (Flavie)

Puis coller les sur le mur !

Voilà les filles !!

J'espère que cet article vous a plu !

C'est vraiment super simple à faire, la preuve, je suis vraiment nulle de chez nulle en origami et j'y suis arrivé donc normalement ça devrait aller !

Je n'ai plus qu'à vous dire à mercredi prochain pour un nouvel article !

Bisous les amours !

Flavie !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #DIY #MurDePapillons

Retour à l'accueil