Tag : 100 questions que personne ne pose ! (Camille)

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien ?!

Je vous retrouve aujourd'hui pour le tag : 100 questions que personne ne pose !

Cet article va être très long donc on commence sans plus tarder !

Tag : 100 questions que personne ne pose ! (Camille)

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Toujours fermée !

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?

Oui hahaa !

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Plutôt bordé !

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?

Non, jamais !

5. Utilises-tu des post-it ?

Oui, ça m'arrive !

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Oui, des fois !

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ?

Par un gros ours car ça me dégoutterais d'avoir des milliers d'abeilles autour de moi !

8. As-tu des tâches de rousseur ?

Quelques-unes, mais on ne les voit que l'été !

9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Non pas toutes, je fais parfois des grimaces ou je suis sérieuse hahaa !

10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Un jour j'étais dans à Décathlon, je voulais que ma mère m'achète une combinaison de ski et elle n'a pas voulu : j'ai donc pleuré ! :(

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Quand j'étais petite, oui, mais plus maintenant !

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Non !

13. Et la grosse commission ?

Non plus !

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?

Oui, tout le temps !

15. Manges-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Ouais en classe !

17. Quelle taille fait ton lit ?

Je ne sais pas la taille, c'est un lit normal à une place !

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

La chanson de Clara Channel et Cornetin Grevost "Give me your love" !

19. Est-ce ok de porter du rose ?

Ca dépend quel rose .. !

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Non !

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Dans ma chambre, très certainement !

23. Que bois-tu en mangeant ?

De l'eau !

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Je mange les nuggets nature sans sauces !

25. Quel est ton plat préféré ?

La raclette !!!!

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

"De feu et de glace" de Joyce Bunuel !

27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Je ne m'en rappelle pas tellement c'est loin hahaaa !

28. As-tu fais les scouts ?

Non !

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

Certainement pas !

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ?

C'étais pour une demande de stage !

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?

Honnêtement je ne sais pas, je n'ai jamais essayé ! Mais je pense que je saurais me débrouiller !

32. As- tu déjà eu un PV pour un excès de vitesse ?

Non !

33. Es tu déjà tombée en panne d’essence de voiture ?

Non car je n'ai pas de voiture !

34. Ton sandwich préféré ?

Un panini aux 4 fromages ! :)

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Un verre de jus d'orange !

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Quand j'ai cours le lendemain 22h00 et sinon 23h30 !

37. Es-tu feignante ?

Oui hahahaa !

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

En sorcière !

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Serpent !

40. Combien de langues peux tu parler ?

Je dirais 3 : le français, l'anglais et l'espagnol même si je ne saurais pas les parler vraiment !

41. Es-tu abonnée à un magasine ?

Oui, un magasine d'anglais que je ne lis pas ... oupss !

42. Plutôt legos ou dominos ?

Plutôt dominos !

43. Es-tu têtue ?

Oui !

44. Claire Chazal ou Jean pierre Pernault ?

Jean-Pierre Pernault !

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Non !

46. As-tu peur du vide ?

Oui, carrément !

47. Chantes-tu dans la voiture ?

Ouiiii !

48. Chantes-tu sous la douche ?

Oui hahaa !

49. Danses-tu dans la voiture ?

Oui, même si c'est un peu compliqué hahaa !

50. As-tu déjà utilisé un pistolet ?

Non, jamais !

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

A Disneyland, par ma mère !

52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Non, je déteste ça !

53. Noël est-il stressant pour toi ?

Un petit peu !

54. As-tu déjà mangé un pierogi ?

Non je ne sais pas ce que c'est !

55. Ta tarte aux fruits préférée ?

La tarte aux fraises !

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Maîtresse hahaa !

57. Crois-tu aux esprits ?

Un peu, je ne sais pas trop !

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Non, ça ne m'arrive pas souvent !

59. Prends tu des vitamines ?

Oui !

60. Portes-tu des pantoufles ?

Oui, mais je les quitte vite !

61. Portes-tu un peignoir ?

Oui en sortant de la douche !

62. Que portes-tu pour dormir ?

Un pyjama comme tout le monde je pense !

63. Ton premier album reçu ?

Rihanna !

64. Carrefour, Delhaize ou Lidl ?

Carrefour !

65. Nike ou Adidas ?

Nike !

66. Hamburger ou frites ?

Hamburger car je n'aime pas les frites !

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Champ de tournesols !

68. Déjà entendu parlé du groupe "Très Bien" ?

Non !

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Oui et je fais toujours de la danse d'ailleurs !

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Je ne sais pas du tout mais un métier classe !

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Non hahaa !

72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Non !

73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Non !

74. As-tu un quelconque vinyle ?

Non !

75. As-tu un tourne disque ?

Non et je pense qu'il ne vaudrait mieux pas hahaa !

76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ?

Non je trouve que l'odeur est écoeurante !

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui !

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

Ariana Grande !

79. Le dernier album que tu as acheté ?

Je ne sais plus car maintenant je télécharge la musique !

80. Thé chaud ou thé glacé ?

Thé glacé !

81. Thé ou café ?

Thé !

82. Avec du sucre ou petits gâteaux ?

Petits gâteaux !

83. Sais-tu bien nager ?

Oui !

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui !

85. Es-tu patiente ?

Non pas du tout !!

86. DJ ou groupe pour un mariage ?

DJ !

87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Oui à la danse !

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non !

89. Olives vertes ou noires ?

Olives vertes : elles me font plus envie !:)

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Non, ni l'un, ni l'autre !

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Le salon !

92. Veux tu te marier ?

Oui, bien sûr !

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Je ne le suis pas !

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Ouiii :)

95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je garde tout pour moi !

96. As-tu des enfants ?

Non !

97. En veux-tu ?

Ouiii :)

98. Quelle est ta couleur préférée ?

Le corail !

99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?

Oui ...

100. Regarde-tu Koh Lanta ?

Oui, j'adore !

Et voilà tout le monde !

C'est terminé : c'était assez long à éditer mais très intéressant à la fois !

J'espère que vous en aurez appris un peu plus sur moi !

Je vous fais de gros bisous mes amours !

Byyyyyyyyyyyye ! ♥

Camille !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #Tag #100QuestionsQuePersonneNePose

Retour à l'accueil