Ma wishlist 2016 ! (Camille)

Hellooooo tout le monde !

J'espère que vous allez bien ?!

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous présenter ma wishlist 2016 !

Dans cette wishlist, vous allez retrouver tout ce que j'aimerais avoir cette année !

Bien sûr, je n'aurai pas tout ce que je demande dans cette wishlist !

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- un cardigan : j'aimerais bien avoir ça pour cet hiver pour me tenir chaud !

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- un vernis taupe : je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais trop en avoir un !

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- une paire de bottes : il m'en faut absolument une car celles que j'ai ne me plaise plus !

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- une paire de chaussures pour faire du sport : je pense que ça me motiverai pour aller faire du sport hahaaa !

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- un legging de sport : toujours pour le sport, j'aimerais bien en avoir un !

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- un ordinateur portable : c'est vraiment quelque chose que j'aimerais trooooop avoir mais mes parents ne sont pas d'accord :( !

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- un nouveau téléphone : j'en ai déjà un mais je ne le supporte plus, il ne fais que bugguer et il me rend folleeeee !

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- une coque de téléphone : ben oui pour mon nouveau téléphone hahaa ! :)

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- un bronzeur : c'est un produit maquillage que je n'ai pas et que j'aimerais bien tester !

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- un beauty blender : j'en veux absolument un !

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- des petits hauts pour l'été : je trouve ça sympa et je n'en ai plus beaucoup !

Ma wishlist 2016 ! (Camille)

- des pantalons : j'en ai déjà beaucoup mais j'en veux encore haha ! :)

Voilà tout le monde !

J'espère que ma wishlist vous aura plu !

N'hésitez pas à me dire quelle est votre wishlist à vous dans les commentaires !

Je vous fais pleins de gros bisous !

Camille !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #Wishlist2016

Retour à l'accueil