5 astuces pour la vie de tous les jours !

Hello les filles !

Je reviens aujourd'hui pour vous livrer mes 5 astuces qui servent dans la vie de tout les jours !

J'ai essayé de ne pas prendre celles que l'on voit de partout ,moi, personnellement je ne les ai pas vu !

Je vous laisse avec la suite !

Let's go !

Astuce n°1 : Pour la première astuce vous aurez besoin d'un bouchon de vin pour vos écouteurs !

Pour cette astuce, vous avez simplement à faire un trou dans le bouchon de vin !

Et puis mettez l'embout de vos écouteurs dans le trou que vous venez de faire !

Puis enroulez vos écouteur autour du bouchon pour ne pas qu'ils s'emmêlent !

Le tour est joué !

5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !

Astuce n°2 : Je suis sûre que vous connaissez la "braguette ouverte" ! Pour ne plus connaître ce problème, vous aurez besoin simplement d'un anneau de porte clé !

Vous avez simplement à l’accrocher à la fermeture de votre pantalon de remonté la fermeture, attachez-le à votre pantalon et le tour est joué !

En plus cela ne se vois pas !

Je ne sais pas si vous avez bien compris, mais regardez les images, ça vous aidera !

5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !

Astuce n°3 : Cette astuce est vraiment super pratique si vous avez un téléphone et que vous voulez le faire tenir pendant vos devoirs (même si il ne faut normalement pas prendre son téléphone lorsque l'on fait ses devoirs !) !

Vous avez simplement besoin d'une boîte de cassettes !

Vous avez simplement à la retournez et le tour est joué : vous avez votre porte téléphone qui ne coûte rien !

5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !

Astuce n°4 : Cette astuce consiste à faire "fondre" votre mascara pour qu'il soit plus liquide !

Vous avez simplement besoin de mettre votre mascara dans de l'eau bouillante et cela fera fondre le mascara qui est dur et le rendra plus liquide !

5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !

Astuce n°5 : Si vous êtes en panne de dissolvant, il existe une méthode !

Vous avez simplement besoin d'alcool modifié que vous appliquer sur votre ongle puis grattez car ce n'est pas totalement comme le dissolvant !

5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !
5 astuces pour la vie de tous les jours !

Voilàààààààà c'est terminé !

J'espère que cela vous a plu, en tout cas moi j'aime vraiment faire ce genre d'article !

Dites-moi en commentaires si vous aussi ça vous a plu !

Et puis moi je vous dit à la semaine prochaine !

Bisous !

Flavie !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #AstucePourLaVieDeTousLesJours

Retour à l'accueil