Produits terminés : Je rachète ou pas ? (Camille)

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon article de la semaine !

Et je me suis rendu compte que j'accumulais pas mal de produits depuis quelques temps que je gardais pour vous les mettre dans un article : mes produits finis !

Je vais donc vous présenter tous les produits que j'ai terminé ces derniers temps en vous disant si je pense les racheter ou pas !

C'est parti -->

Produits terminés : Je rachète ou pas ? (Camille)

1er produit : Le masque "Total Repair (5)" de chez L'Oréal Paris !

Je le surkiiiiiiiffe ! Vraiment, j'adore ce masque : il me rend les cheveux sublimes et tous doux !

Je le rachèterai avec certitude !

Je l'ai d'ailleurs déjà racheté !

Produits terminés : Je rachète ou pas ? (Camille)

2ème produit : Le déodorant "Douceur Lait & Coton" de chez Monsavon !

C'est un déodorant que j'ai assez bien aimé : son odeur est douce et il tient pratiquement toute une journée ce qui est super pour un déodorant !

Je l'ai donc déjà racheté !

Produits terminés : Je rachète ou pas ? (Camille)

3ème produit : Le shampoing sec "blush" de chez Baptiste !

Ces shampoings sec, je les adore ! Ils rendent vraiment les cheveux beaux et plus gras comme ils l'étaient avant ! On dirait qu'on vient de les laver alors que non ahahaa ! ;p

Je l'ai donc déjà racheté !

Produits terminés : Je rachète ou pas ? (Camille)

4ème produit : Le masque "effet glacé à la cerise" de chez Yves Rocher !

Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à ce masque : il fait son job mais ne me rend pas la peau plus belle qu'elle ne l'était ! Par contre, on sent bien l'effet glacé qui est indiqué !

Je verrai donc si je le rachèterai !

Produits terminés : Je rachète ou pas ? (Camille)

5ème produit : Le dentifrice "White" de chez Signal !

Alors, comme tout les autres dentifrices, il est indiqué "White" : il doit donc vous rendre les dents plus blanche ! Mais je ne vois aucuns résultats : mes dents sont comme avant et ne sont pas plus "blanches" ! C'est juste l'aspect que je voudrais critiquer, car j'ai tester plusieurs dentifrices comme ceux-ci qui doivent nous rendre les dents blanches et cela ne donne vraiment aucun résultat ! Après, il est très bien comme dentifrice; mais ne l'achetez pas pour son soi disant aspect "White" !

Je verrai donc si je le rachèterai !

Produits terminés : Je rachète ou pas ? (Camille)

6ème produit : Le gel douche "Agua de Rio" de chez Sephora !

J'aaaaaaaaaaaaaadore cette odeur ! Vraiment elle nous donne l'impression de voyager sous la douche et d'être dans les îles ou sur la plage ! J'aime bien les odeurs de chez Sephora : elles sont bien marquées et très gourmandes ! C'est une amie qui m'avait offert ce gel douche et d'autres produits dans un coffret ! Merciii Marine ! ♥

Je le rachèterai donc sans hésiter !

Produits terminés : Je rachète ou pas ? (Camille)

7ème produit : Le gel douche "0%" de chez Sanex !

C'est un produit sans plus que je n'ai ni aimé, ni pas aimé ! Il fait son boulot : il lave donc que demander de plus ! Son odeur n'est pas extraordinaire mais elle sent bon quand-même !

Malgré tout je ne pense pas que je le rachèterai car il existe des odeurs bien meilleures dans les gels douches !

Produits terminés : Je rachète ou pas ? (Camille)

8ème produit : Le shampoing purifiant "aux extraits d'orties et de citron" de chez Le Petit Marseillais !

C'es mon chouchou de tous les temps dans le domaine des shampoings ! Je l'aime trooooop d'amour ! Déjà, il sent bon et surtout, surtout , surtout j'ai beaucoup moins les cheveux gras depuis que je l'utilise !!!!!! Vraiment, j'ai testé plusieurs shampoings contre les cheveux gras et celui-ci est celui que je préfère !

Je le rachèterai donc sans hésiter !

Et voilà tout le monde !

J'espère que mon article vous aura plu !

Dites-moi dans les commentaires si vous aussi, vous venez de terminer des produits et si vous allez les racheter ou non !

Je vous fait pleins de bisous et je vous remercie d'être de plus en plus nombreux/nombreuses à lire nos articles chaque jour !

Byyyyyyyyyyyye ! ♥

Camille et Flavie !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #ProduitsTerminés #EmptiesProducts

Retour à l'accueil