Comment laver ses pinceaux ? (Flavie)

Hello les filles !

Je suis trop contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article !

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vous retrouve pour vous montrer ma technique pour laver mes pinceaux et aussi pour le beauty blender !

On va tout de suite commencer !

Let's go !

Comment laver ses pinceaux ? (Flavie)

Vous aurez besoin de :

- votre beauty blender

- vos pinceaux

-un bloc de savon (ou du savon liquide selon ce que vous avez !)

Comment laver ses pinceaux ? (Flavie)

Pour les pinceaux :

Etape n°1 : Prenez le bloc de savon puis mouillez-le ! (Vous pouvez aussi bien faire avec du savon liquide et mettez-le dans vos mains puis faites les étapes suivantes !)

Comment laver ses pinceaux ? (Flavie)

Etape n°2 : Frottez le pinceau sur le bloc de savon ! Puis frottez à la main puis rincez !

Comment laver ses pinceaux ? (Flavie)

Etape n°3 : Séchez-les avec une serviette !

Comment laver ses pinceaux ? (Flavie)

Pour le beauty blender :

Etape n°1 : Commencez par le frotter sur le bloc de savon !

Puis mettez-le sur une serviette pour qu'il soit complètement sec !

Comment laver ses pinceaux ? (Flavie)

Etape n°2 : Puis, pressez-le plusieurs fois ! Rincez-le ! Puis attendez qu'il séche et mettez-le sur une serviette !

Et voilà, vos pinceaux sont tous prêts, tous beaux, tous doux !!

Voilà les filles !

J'espère que ça vous aidera pour laver vos pinceau : c'est simple et rapide !

Il faut juste trouver le temps de le faire !

Et puis sur ce, je vous dit à la semaine prochaine pour un nouvel article !

Bisous !

Flavie !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #CommentLaverSesPinceaux #Brushes

Retour à l'accueil