Hello les bellas !

On se retrouve aujourd'hui pour un maquillage assez simple à réaliser !

J'espère que ça va vous plaire car j'ai pris pas mal de temps pour prendre les photos !

Je voulais aussi m'excuser pour mercredi dernier : il n'y a pas eu d'article car je ne me suis pas bien organisé et je m'en excuse !

Et donc c'est parti !

Un maquillage simple et léger !

Etape n°1 : Je commence à faire mon teint avec ma BB crème de chez "Yves Rocher" !

Un maquillage simple et léger !

Etape n°2 : Je me poudre le visage pour éviter de briller !

Un maquillage simple et léger !

Etape n°3 : Je m'applique du blush !

Un maquillage simple et léger !

Etape n°4 : Puis je commence à faire les yeux en appliquant une couleur crème sur toute ma paupière mobile !

Un maquillage simple et léger !

Etape n°5 : Dans le haut de ma paupière je mets une couleur plus accentuée pour faire un dégradé !

Un maquillage simple et léger !

Etape n°6 : Dans le creux de ma paupière, je mets une couleur encore plus foncée !

Un maquillage simple et léger !

Etape n°7 : Une fois que j'ai terminé, je vais estomper le tout !

Un maquillage simple et léger !

Etape n°8 : Cette étape peut être facultative, mais moi je trouvais cela plus joli de faire un trait d'eye liner !

Un maquillage simple et léger !

Etape n°9 : Et pour finir avec les yeux, je rajoute du mascara !

Un maquillage simple et léger !

Etape n°10 : Pour finir le maquillage, je m'applique du rouge à lèvre nude !

Voilà le résultat !

Un maquillage simple et léger !
Un maquillage simple et léger !Un maquillage simple et léger !
Un maquillage simple et léger !Un maquillage simple et léger !

Donc voila j'espère que cet article vous a plu, en tout cas je vous ferai plus souvent des tutos car j'adore ça !

Et puis je vous dit à mercredi prochain !

Bisous mes amours ! ♥

Flavie !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #TutoBeauté #MakeUp

Retour à l'accueil