Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Salut tout le monde !

Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour un article que j'avais très envie de vous faire !

Si vous ne le saviez pas, Instagram est mon réseau social préféré et d'ailleurs nous avons un compte avec Flavie qui est @flavie_camille ! N'hésitez pas à aller nous suivre ! Nous sommes assez actives ! :)

Et donc aujourd'hui, je vais vous parlez de quelques compte que je suis et dont j'adore les photos ! Il y en a pas mal et je vous avouerai que c'est particulièrement des youtubeuses, mais il y a aussi d'autres personnalités et d'autres comptes moins connus, mais que j'aime quand-même !

Je n'ai pas du tout classé les comptes en fonction de ceux que je préférais dans cet article !

C'est parti !

Compte n°1 : @CAROLINERECEVEURLUCAS !

C'est le compte de la jolie Caroline Receveur qui a participé a de nombreuses télé-réalités et qui poste de très jolies photos sur son compte Instagram !

Elle compte déjà plus de 1.4 million de followers à ce jour !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°2 : @MADISONRAMAGET !

Cette fille est tellement mignonne ! C'est une youtubeuse de la chaîne "Madison Ramaget" qui fait des vidéos beautés, lifestyle .. Ces photos sont sublimes et son "feed" est magnifique !

Plus de 158 000 personnes la suivent déjà !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°3 : @DAZZLINGDREW !

Le compte de la belle Audrey ! Ahhh qu'est-ce qu'il est beau ! Je la suis depuis peu (depuis la collaboration avec Caroline) et ces photos sont excellentes !

Avec 127 000 abonnés, son compte se développe peu à peu !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°4 : @JENESUISPASJOLI

C'est le compte de la belle Léa de la chaîne Youtube "Jenesuispasjolie" (je vous l'avais dit, il y a beaucoup de youtubeuses !) ! J'aime bien ces photos : elles font très naturelles et sont très colorées !

Elle compte déjà plus de 760 000 followers : c'est incroyable !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°5 : @ZOELLA !

Et oui, je ne pouvais pas faire cet article sans mettre le compte de la belle Zoe Sugg, une des plus grandes youtubeuse au monde !

Elle bat des records avec plus de 7.7 millions de followers !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°6 : @AMELIA_NYMPHEA !

J'adoreeeeeeee son compte ! Il faut absolument que vous alliez le voir car cela vaut vraiment le détour ! Ces photos sont vraiment magnifiques, sublimes : elle reste toujours dans le même style et c'est super !

Son compte en est déjà à plus de 171 000 followers !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°7 : @ESTELLEFITZ !

Le compte de la youtubeuse "So Urban Girl" est aussi super que les autres !

Elle fait des photos vraiment très belles et cela lui donne un "feed" vraiment sublime !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°8 : @SHAYM !

Vous le savez, avec Flavie nous adorons la série "Pretty Little Liars" ! Et bien Shay Mitchell du compte @SHAYM est une actrice de la série (c'est Emily !) ! Je la suis depuis que j'ai commencé la série (comme toutes les autres actrices d'ailleurs !) et j'adore son compte Instagram : ses photos sont très jolies !

Son nombre de followres est énorme : plus de 11.3 millions d'abonnés !!

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°9 : @SANDREA26FRANCE !

Vous la connaissez très certainement de sa chaîne Youtube "Sandrea" !

Personnellement, je n'aime pas trop sa chaîne Youtube et le contenu de ses vidéos, mais j'aime bien son compte Instagram !

Ses photos sont très "girly", très rose et blanches : c'est ce qui fait le charme de son compte Instagram !

Elle compte déjà plus de 811 000 abonnés : c'est fou !!

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°10 : @PERFECTHONESTY !

C'est le compte de la jolie Marine qui a également une chaîne Youtube "Perfect Honesty" !

Ses photos sont très belles : je trouve que son compte est apaisant !

Elle aussi compte pas mal de followers : elle en est déjà à plus de 335 000 abonnés !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°11 : @LUFYYYY !

Ahhhh, j'adooore vraiment ses photos ! En plus elle est vraiment très jolie, ce qui embelit son compte Instagram !

Elle a déjà plus de 300 000 followers !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°12 : @GOSSIPROOMOFF !

Ce compte est un compte d'informations, de news que ce soit pour les stars, les films, les évènements qui arrivent : ils nous informent de tous et c'est génial !

Je pense que c'est le compte français de nouvelles le plus connu d'Instagram !

Ils ont 768 000 abonnés !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°13 : @EMMAVERDEYT !

C'est le compte de la jolie Emma de Youtube !

Alors, déjà que j'adore la qualité de ses vidéos : les images sont sublimes, très colorées !

Et bien c'est la même chose pour ses photos sur Instagram : elles sont sublimes !

Elle compte aujourd'hui 129 000 abonnés sur Instagram !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°14 : @CODE_DE_FILLES !

Bon, je pense que toute fille qui se respecte connaît se compte Instagram : c'est le compte pour toutes les filles !

Il y a beaucoup de citations, de phrases drôles ...

Ce compte en est à plus de 1.7 millions d'abonnés !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°15 : @FRENCHTHIINGS !

C'est le compte de la jolie Alice ! Je l'ai découvert il y a un moment déjà et je l'adore : ses photos sont sublimes ! On peut suivre le cours de sa vie grâce à ses post quotidiens !

Elle en est déjà à plus de 39 000 abonnés !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°16 : @BEAUTEACTIVE !

C'est bien sûr le compte de Caroline de la chaîne Youtube "Caroline & Safia" !

Vous savez que nous adorons leur chaîne Youtube donc je me devais de le mettre dans cet article !

Ces photos sont tout simplement sublimissimes !

Elle compte déjà plus de 599 000 followers : bientôt 600 000 ! Waouhh !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Compte n°17 : @SAFIAVENDOME !

Et oui, Caroline ne va pas sans Safia ahahaa !

Elle aussi ses photos sont sublimes ! Son "feed" est vraiment magnifique !

Elle aussi a un nombre de followers qui grossi de jour en jour avec plus de 594 000 abonnés !

Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)
Mes comptes Instagram préférés ! (Camille)

Et voilà pour mon article !

J'espère qu'il vous aura plu !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aimeriez voir un article comme celui-ci avec des plus petits comptes Instagram : ça me ferait plaisir ! :)

Bien sûr, n'oubliez pas de nous suivre sur Instagram ahahaa : @flavie_camille !

Je vous fait pleins de bisous d'amour et je vous dit à très vite !

Byyyyyyyyyyye

Camille !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #MesComptesInstagramPréférés #Instagram #Feed #Pictures

Retour à l'accueil