Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop déçus de la défaite des Bleus hier soir ! :(

Malgré cela, je reviens pour mon article du jour dans lequel je vais vous reproduire le maquillage que je fais tous les jours (ou du moins quand je me maquille !) !

C'est parti ! :)

Pour commencer, j'applique mon anti-cernes de chez "Âge Vitality" avec un beauty blender de chez "Primark" !

Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)

Ensuite, je prend une petite dose de mon fond de teint de chez "ELF" que j'applique sur mes imperfections avec une éponge de chez "Kiko" !

Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)

Puis, je poudre le tout avec ma poudre de chez "Monoprix" et un pinceau du site "Amazon" !

Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)

Après, je prend mon blush de chez "Essence" que je tapote sur mes pommettes avec un pinceau toujours de chez "Essence" !

Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)

Ensuite, j'attrape ma poudre bronzante de chez "Peggy Sage" que m'ont offert mes amies et je l'applique pour donner de la chaleur à mon visage avec un pinceau du site "Amazon" !

Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)

Puis, je passe aux sourcils : je me dessine simplement les sourcils avec un crayon de chez "Kiko" après les avoir brossés avec un goupillon du site "Amazon" !

Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)

Enfin, je m'applique une bonne couche de mascara sur les cils du haut avec un mascara de chez "Kiko" et une fine couche sur les cils du bas avec un mascara de chez "Yves Rocher" !

Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)

Et pour terminer, je met du rouge à lèvre de chez "Kiko" (la teinte n°814) pour parfaire le maquillage !

Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)

Et voilà le maquillage !

Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)
Ma routine maquillage de tous les jours ! (Camille)

Et voilà pour ma routine maquillage !

J'espère que cet article vous aura plu (j'ai essayé d'améliorer la qualité des photos hihii !) !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires, quels sont les produits que vous utilisez pour vous maquiller chaque jour !

Je vous fais pleins de gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine !

Byyyyyyyyyyyye ! ♥

Camille !

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #RoutineMaquillageDeTousLesJours #EverydayMakeupRoutine

Retour à l'accueil