Le film "Ma Meilleure Amie" !

Hello les filles !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film que j'ai adoré cetet semaine !

Si vous nous suivez depuis un petit bout de temps, vous savez que nous faisions l'article "Film du mois" tous les mois et que nous avons arrêter !

Mais nous continuons quand-même de vous parler de films que nous avons aimé comme aujourd'hui pour celui que j'ai à vous présenter !

J'espère que ça vous plaira !

Tout a commencé quand j'ai regardé la bande annonce !

Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il fallait que j'aille le voir !

Et un beau jour, j'y suis allé avec une copine !

Je ne vais pas vous raconté toute l'histoire bien sûr, mais en gros, c'est l'histoire d'une femme qui aime plaire et séduire des hommes et qui découvre qu'elle a un cancer du sein ... Sa meilleure amie l'aidera à s'en sortir ...

Y arrivera t-elle ?

C'est à vous d'aller voir !

C'est un film dramatique mais vraiment super !

Je vous le recommande à 100% !

Allez voir la bande annonce et dites moi si ce film vous fait envie : j'ai hâte d'avoir vos retours !

Le film "Ma Meilleure Amie" !
Le film "Ma Meilleure Amie" !
Le film "Ma Meilleure Amie" !
Le film "Ma Meilleure Amie" !

Voilà voilà !

J'espère que ça vous a plu !

Et je vous dit à mercredi prochain !

Bisous les bellas !

Flavie ! ♥

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #MaMeilleureAmie #Film

Retour à l'accueil