Mes lectures du moment ! (Camille)

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article dans lequel je vais vous parler de mes lectures du moment !

Comme les vacances d'été sont arrivées, je vais pouvoir me remettre sérieusement dans des bouquins et peut-être vous partager des idées de livres à feuilleter cet été !

Le premier livre que j'ai à vous présenter est bien entendu le livre "The Book" de Caroline & Safia !

Ce livre, qui a pour but de se sentir bien dans son corps et dans son esprit est divisé en deux parties : l'âme et le corps !

Ces deux youtubeuses nous donnent des conseils pour gérer son stress, avoir confiance en soi, puis bien entendu elles nous partagent leurs exercices de sport et leurs conseils beautés !

Je viens de commencer à le lire et j'aime vraiment le concept : dès que je lis quelques pages de ce livre, j'ai envie de me sentir mieux dans ma peau !

En plus, c'est un très beau livre avec des photos sublimes !

Je vous le recommande à 200% ! :)

Mes lectures du moment ! (Camille)

Le 2ème livre que je lis en ce moment est "La face cachée de Margo" de John Green !

Cela faisait un moment que j'entendais parle du film et du livre que j'ai décidé de le lire !

Je ne peux que vous parler du résumé car j'en ai lu que les premières pages !

Margo est une jeune fille qui habite dans un quartier et elle ne laisse pas son voisin, Quentin, indifférent. Une nuit elle surprend Quentin dans sa chambre pour l'entraîner dans une aventure dont il se souviendra toujours ! Mais le lendemain, Margo a disparu. En revanche, elle a laissé de nombreux indices qui aideront Quentin à la retrouver ...

Il a l'air vraiment bien et j'ai hâte de le lire !

Mes lectures du moment ! (Camille)

Le troisième livre que je tenais à vous partager est un livre qui appartient à une série de livre que j'aime particulièrement et que j'ai découvert il y a déjà quelques années ; c'est la série "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella !

Je suis en train de lire "L'accro du shopping a une soeur" !

Tous les livres de cette série parle de Becky, une jeune femme qui ne cesse de faire du shopping. Dans le livre que je lis actuellement, Becky, rentrant de son voyage de noce, apprend qu'elle a une soeur : cela va alors bouleverser sa vie car elle n'est pas tout à fait celle qu'elle pensait ....

Je suis vraiment fan de cette série de livre et je n'hésiterai as à acheter les prochains !

Mes lectures du moment ! (Camille)

Et enfin le quatrième ouvrage dont je voulais vous parler est le livre "Coeur vanille" de la série "Les filles en chocolat" de Cathy Cassidy !

Une de mes amies m'avait parlé de ces livres l'année dernière et depuis je me suis mise à les lire ! J'en suis donc au troisième de la série il me semble !

Ces livre nous racontent l'histoire d'une famille recomposée avec 5 filles qui nous racontent dans chacun des 5 livres leurs histoires !

Dans "Coeur vanille", c'est Honey Tanberry, l’aînée de la famille qui nous raconte son histoire...

Je ne l'ai pas encore lu donc je ne pourrais pas vous dire ce qu'il se passe vraiment dans ce livre mais n'hésitez surtout pas à acheter le premier livre de la série pour découvrir un peu l'univers des filles en chocolat !

Mes lectures du moment ! (Camille)

Ça en est donc terminé pour mes lectures du moment : j'espère sincèrement que je vous aurait fait découvrir de nouvelles lectures pour cet été !

N'hésitez pas à me dire en commentaires quelles sont vos lectures du moment à vous pour que nous puissions découvrir de nouveaux livres !

Je vous fais pleins de gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine pour mon article de lundi !

Camille ! ♥

#LeBlogDeCamilleEtFlavie #MesLecturesDuMoment #Book #Read

Retour à l'accueil